Wednesday, November 8, 2017

Salon National des Animaux de compagnie • mes découvertes

La jolie photo des alpagas vient de la Ferme CriadorableLes autres © Lena Ghio, 2017

J'ai passé un dimanche après-midi animé au Salon National des Animaux de Montréal. J'ai été très contente de voir les enfants s'enthousiasmer pour les beaux animaux qui remplissaient toute l'espace. J'avais de la difficulté à prendre des photos car ça bougeait.

J'ai découvert deux services dont je ne connaissais pas l'existence mais qui me paraissent vitaux. La compagnie Softpaws K.R. propose des protège-griffes en couleur au lieu du dégriffage. En plus c'est très mignon de voir les petites pattes aux bouts colorés.

Vous aimez votre animal mais il souffre d'incontinence ou il a un handicap qui l'empêche de marché? Yamacouche vous donne des solutions pratiques pour que vous et votre animal vivez harmonieusement.

-LENA GHIO

No comments:

Post a Comment