Sunday, June 19, 2016

Emerge Art et le dossier Cédrika Provencher


Le 29 septembre 2014, j'ai demandé à l'eau si elle pouvait me dire où trouver Cédrika Provecher, une petite fille disparue à Trois-Rivières le 31 juillet 2007. À ce moment-là ses ossements n'avaient pas été retrouvés.

J'avais très peur de demander ce genre de questions à l'eau. En ce moment, alors que j'écris ses mots, j'espère qu'ils proviennent du meilleur de moi, pour le meilleur d'autrui.


J'ai pris des photos pendant 4 jours. Les images que je partage ici ont été prise le premier jour. On voit un visage très précis se dessiner. C'est peut-être ce à quoi ressemblera le coupable quand il sera appréhendé.



Il a approché la petite fille avec un grand sourire. Elle trouve son nez long de profil, narines larges, front  plissé et haut.

Je n'osais pas partager les autres images dans lesquelles elle me montre son supplice. C'est trop triste.

Toi qui figures ici, l'eau t'a vu et elle te trahit. Tu es un lâche! Si tu veux sauver ton âme, rends-toi à la justice et pleure les larmes que tu as fait verser aux innocents!

No comments:

Post a Comment