Wednesday, May 20, 2015

DOMINIC PAQUET "Rien'qu's'une gosse" en tournée, c'est lancé!

Dans les coulisses / Billets & Horaire
J'aime bien des choses: les arts, la science, le chocolat. Mais surtout j'aime rire et j'aime les humoristes qui peuvent me faire rire. C'est un fait, Messieurs, que les femmes aiment les hommes qui peuvent les faire rire.

Hier je me suis rendue à la première médiatique du spectacle Rien'qu's'une gosse. DOMINIC PAQUET nous invite à méditer avec lui sur certaines facettes de la vie moderne, et moin moderne avec la question: Qui était cet homme qui a goûté au lait de vache pour la première fois?

La mise en scène est excellente, son sens de timing et son rapport avec l'audience assure l'échange de l'intention cocasse du comique. Il parle de diversité culturelle sans jamais offensé personne, ce que j'ai aimé. Par exemple un des segments qui m'a fait le plus rire est ce qui se passe dans un restaurant asiatique. Il assume bien les faiblesses de son caractère en y faisant face d'applomb.

Autrement dit, on s'est vraiment bien amusé! Donc la tournée provinciale est partie avec des représentations au Théâtre Saint Denis du 3 au 6 juin. Profitez-en pour vous détendre de la pression de notre monde frénétique!

-LENA GHIO

No comments:

Post a Comment